Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions d'un jour, mes passions pour toujours : l'écriture et la lecture

Le hasard fait bien les choses !

Cher visiteur, 

Tu es tombé sur cet article sans doute par hasard mais est-ce si grave ? 
Quoi qu'il en soit, si tu veux bien et que tu as un peu de temps, je t'invite à découvrir mon blog. 

Ici, tu trouveras un peu mon "quotidien" avec surtout mes écrits (mes poèmes essentiellement).

Si tu prends le temps de lire quelques uns d'entre eux, j'espère qu'ils te plairont ! 
N'hésite pas à me laisser un commentaire pour me donner ton avis (ce que je peux améliorer, ce que tu as ressenti en le lisant ou encore ce que tu trouves bien ou que tu n'aimes pas). Je te répondrai avec plaisir ! 

Voilà, ce sera tout pour le moment.  
 

Bonne visite ! (si tu restes pour découvrir mon style d'écriture) 
Les mots d'une tagada ~ 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article