Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions d'un jour, mes passions pour toujours : l'écriture et la lecture

Constellation

Aussi sombre que soit la nuit 
Indéfiniment, je la poursuis 
Peu importe où ça me mènera 
Je suivrai chacun de ses pas 

Je me condamnerai à la suivre 
Sans jamais la rencontrer 
Je continuerai à la poursuivre 
Sans jamais m'arrêter 

Je la poursuivrai tel un rêve 
Jusqu'à ce que le jour se lève 
Puis mon coeur s'arrêtera 
Ma vie doucement s'achèvera 

Alors cette nuit deviendra 
Une simple petite illusion 
Qui était illuminée 
Par de fausses constellations.. 

 

Les mots d'une tagada 
23-25 juin 2018 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article