Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions d'un jour, mes passions pour toujours : l'écriture et la lecture

Rouge..

Rien qu'un pas de plus et je bascule 
Et finalement tout se bouscule 
Un cri retentit, je me ressaisis 
Même si j'ai frôlé la folie 

Les idées noires me poursuivent 
Doucement, une à une, elles défilent 
Je marche tout droit au suicide 
Et soudain je me jette dans le vide 

L'illusion se brise, je respire 
Dans mon esprit et ma vie, tout s'empire 
Je songe simplement à en finir 
Et avant tout à faire souffrir 

Je souris lors d'un petit instant 
Une petite tâche de sang, 
J'attends maintenant impatiemment 
Ce moment depuis si longtemps..  

 


Les mots d'une tagada
7 juillet - 7 août 2018 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article