Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions d'un jour, mes passions pour toujours : l'écriture et la lecture

Symphonie

Si tout cela n'avait été qu'un rêve, 
Je l'aurais oublié avec le temps 
Il aurait disparu depuis longtemps 
Comme la plupart de mes rêves.. 

Si tout cela n'avait été qu'un songe, 
Je me serais enfermée dans le mensonge 
Et j'aurais fini par abandonner 
Comme si ça n'avait jamais existé 

Si tout cela n'avait pas eu lieu 
J'aurais fermé doucement les yeux 
Je n'aurais jamais entendu ta voix 
Et tu aurais toujours été loin de moi 

Et si tu ne m'avais pas offert 
Tous ces moments qui me sont si chers 
Je n'aurais connu ni ta symphonie 
Ni celle que nous avons écrit.. 

 

Les mots d'une tagada 
16 - 21- 23 août 2018 

 

"Je voudrais entendre la symphonie de son souffle et de
son cœur.."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article